Loading...

TÉLÉCHARGER UNETBOOTIN LINUX GRATUIT

UNetbootin, est disponible dans les dépôts Wheezy et sid, s’installe classiquement pour ces distribution:. Une fois terminé, vous pouvez démarrer l’ordinateur à partir de la clé USB et commencer l’installation de Debian. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Otez la clé USB puis remettez là afin qu’elle soit montée automatiquement Unetbootin réclame naturellement une clé montée pour pouvoir y accéder. Unetbootin abréviation de Universal Netboot Installer est un programme très simple, utilisable depuis Windows ou Ubuntu, permettant notamment:

Nom: unetbootin linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.76 MBytes

TuxBoot , un clône d’Unetbootin. Vous pouvez constater que la liste des distributions connues est énorme: Le FAT32 a l’avantage de pouvoir être ensuite lue sur tout type d’ordinateur. Vérifiez que votre partition de destination fait 1Go 2Go minimum et est préalablement formatée en FAT32 Formater votre support USB supprimera toutes ses données, pensez donc à les sauvegarder. Unetbootin se chargera de la télécharger avant de la copier sur votre clé. Pour cela vous devez avoir:

  TÉLÉCHARGER BROADCOM NETXTREME BCM5705M GIGABIT ETHERNET CONTROLLER

Le logiciel Unetbootin vous permettra de créer votre clé USB bootable.

Création d’une clé USB bootable à l’aide de UNetbootin / Wiki / Debian-facile

En voici les différences:. Cette solution similaire au Live CD a ses avantages: Dans notre cas Lecteur USBpuis la lettre correspondante. Faites attention à ne pas sélectionnez de disque dur avec Windows installé dessus!

Il faut alors appuyer sur une touche de votre ordinateur qui diffère suivant votre carte mère, généralement la touche DEL suprF2F10 ou encore échap ESC pour certain Netbooks.

Dans tous les cas, un message souvent bref apparait pendant le démarrage, vous indiquant quelle touche presser.

unetbootin linux

Le menu du BIOS diffère lui aussi suivant votre carte mère… En cherchant un peu dans les menus vous devriez vous y retrouver. Voici un exemple qui pourra vous aider la procédure et les termes utilisés peuvent être différents suivant votre carte mère:.

Validez en appuyant sur la touche Entrée. Vous trouverez des ressources supplémentaires sur les autres logiciels pour installer Linux sur une clé USB. Adresse de messagerie Required.

  TÉLÉCHARGER COMBOFIX 5 JUILLET 2013

unetbootin linux

Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.

unetbootin [Wiki ubuntu-fr]

CHANG 3 mai at 8 h 46 min. Il ne faut pas mettre Linux entre toutes les mains!!! Élite sa ce mérite…. Laisser un commentaire Click here to cancel reply. Accepter En savoir plus.